Bilan
Date limite : 2024-10-15 0:00

WSKI S8GM8 | Jeunes leaders Autochtones en développement durable

Dépôt du bilan financier préliminaire /// Submission of the preliminary financial report

Connectez-vous pour soumettre votre bilan

1.
En préparation
2.
En cours
3.
En analyse
4.
Bilan
5.
Terminé

An english message will follow.

CONSIGNES :
Ce formulaire de bilan financier préliminaire permet de faire état de l’utilisation des sommes octroyées en premier versement seulement (30 % du budget total) afin d’être admissibles au versement 2 de 3.
Si vous avez dépensé plus que le 30 % du budget global octroyé en premier versement, merci d’inscrire ces dépenses au tableau également.
Ce bilan doit être transmis à M361 au plus tard le 15 octobre 2024. Prenez note que les versements sont faits le 1er et le 15e jour de chaque mois.
Rappelez-vous que si des changements surviennent aux livrables ou au budget de votre projet, ceux-ci doivent être approuvés par M361 avant d’être engagés au risque d’être refusés lors du dépôt de votre bilan final.
Pour informer M361 de changements à votre projet, cliquez ici.
Dans cette section, vous êtes invité à décrire les différentes dépenses liées au projet. Merci de décrire chaque dépense séparément (ex. : dans la catégorie « Achat et location de matériel ou d’équipement », une ligne représente une dépense comme ceci : Location de canoé : 555 $; Achat de raquettes : 555 $).

Merci de ne pas présenter seulement un montant global pour chaque catégorie de dépenses.


INSTRUCTIONS:
This preliminary financial report form allows you to report on the usage of the amounts granted in the first instalment only (30% of the total budget) in order to be eligible for instalment 2 of 3.
If you have spent more than the 30% of the total budget granted in the first instalment, please enter these expenses in the table as well.
This report must be sent to M361 no later than October 15, 2024. Please note that instalments are paid on the 1st and 15th of each month.
Remember that if any changes are made to your project’s planned activities or budget, they must be approved by M361 before being undertaken; otherwise, they may be rejected when you submit your final financial report.
To notify M361 of changes to your project, click here.
In this section, you are asked to describe the various expenses related to the project. Please describe each expense separately (e.g., in the “Purchase and rental of materials or equipment” category, one line represents an expense like the following example: Canoe rental: $555; Purchase of snowshoes: $555).

Please do not simply enter a global amount for each expense category.